mardi 27 septembre 2016

Faisons connaissance avec...

 
-‭ ‬Peux-tu nous faire une petite présentation de ta personne‭ ?
Cyril DREVETON,‭ ‬33‭ ‬ans,‭ ‬marié et papa de‭ ‬2‭ ‬petites filles magnifiques‭ (‬4‭ ‬ans et‭ ‬8‭ ‬mois‭) ‬habitant de Portes les Vce depuis une dizaine d'années,‭ ‬travaille aux Transports Gondrand à Portes les Vce au Service Benelux‭

-‭ ‬Comment as-tu connu le club ‭?
Maria qui travaille avec moi et J-Baptiste Huon m'ont parlé du club et de son ambiance conviviale.‭ ‬J'en avais un peu marre de courir tout seul.‭

-‭ ‬As-tu déjà participé à des courses,‭ ‬des projets,‭ ‬des envies‭?
J'ai fait le Marathon d'ANNECY,‭ ‬le semi de BOURG LES VCE,‭ ‬la Ronde Crussol et le Trail des Gaulois.‭ ‬En projet,‭ ‬je voudrai sûrement refaire le marathon d'ANNECY qui est magnifique et quelques petits trails dans le coin.‭

-‭ ‬Pratiques-tu d’autres sports,‭ ‬des loisirs,‭ ‬des passe-temps qui te tiennent à cœur ‭?
 Pas d'autres sports pratiqués même si jouer avec mes‭ ‬2‭ ‬filles est aussi passionnant que fatiguant‭ .
Merci Cyril

1 commentaire:

  1. bienvenue au JCP en esperant que tu te plaises dans notre club

    RépondreSupprimer

Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !