mercredi 28 septembre 2016

Trail rose

J'en avais déjà parlé et la date approchant à grand pas je remets à jour l'article.
Pour la 1ère fois, l’association ACC26 Agir Contre le Cancer organise un trail rose dans les vignes de Chanos Curson.
Cet évènement sportif est réalisé dans le cadre d’octobre rose, prévention du cancer du sein.

Soyons nombreux à y participer, notamment vous mesdames les JCPiennes !
Sandrine C est partante et demande à tous les intéressé(e)s s'ils peuvent s’inscrire assez rapidement afin d'en informer les organisateurs.
Si vous souhaitez plus d’infos parlez en à Sandrine.
Il y a une marche également.
La page Facebook ICI
Le site ICI.


La photo de dimanche dernier, au parc de Lorient, pour les virades de l'espoir.

Rappel: Pour les retardataires pensez à rendre vos bulletins d'adhésion, ainsi que le règlement et le certificat médical. Pensez également à remplir le questionnaire.
Ce serait bien qu'on soit à jour avant l'assemblée générale du 13 octobre, notamment chez les anciens.

5 commentaires:

  1. Je serai présente, on en discute ce soir...

    RépondreSupprimer
  2. Les inscriptions sont closes! J'ai fait l'inscription de celles qui etaient certaines et qui m'ont donné les infos pour. Desolee pour celles qui ne savaient pas. Sont donc inscrites, Audrey, Delphine, les 2 Nath, Sabine et moi sans oublier Claire qui avait deja fait son inscription.

    RépondreSupprimer
  3. on ne peut pas s'inscrire sur place dimanche ? si jamais je retrouve mes jambes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'envoyer un message à l'organisation pour savoir. Je te tiens au courant.

      Supprimer

Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !