mardi 10 janvier 2017

La reco de l'hivernale d'Upie

En ce début d’année où il y a peu de courses, voilà le JCP présent pour la reconnaissance du parcours d'Upie qui aura lieu le 22 janvier prochain, organisé par Jack Peyrard.
2 parcours sont proposés 12 et 18 km. J'opte pour le 12 km en compagnie de Mam's, Gérard, Anne-Catherine et Alexandra... histoire de sortir tôt de mon lit douillet, d’affronter la température extérieure qui frôle le 0°et d'être saupoudré de neige.
PJ, Jennifer et Sylvain partent sur le 18 km, qui semble plus costaud, en compagnie de Jack Peyrard.
Je ne connaissais pas l'endroit mais j'ai déjà fait le parcours de Eurre qui n'est qu'à 7 km d'Upie et la course empruntera quelques portions dans ce même petit massif.
 
Ce fut un agréable moment, bien organisé avec des pauses comme pour les entraînements et c'est aussi un moment de partage et de rencontre avec des gens passionnés de trail.
Je suis resté en queue du groupe en compagnie d'Anne-Catherine et de Maria qui a fermé la sortie et m'a donné quelques conseils sur la façon de courir sans oublier de plaisanter et de partager des fous rires.
Une sortie d'1h30 environ avec 350 m de D+.
Merci pour cette petite sortie, pour l’organisation, pour les sourires des coachs, le petit verre de jus d'orange et les crackers furent fort bienvenue à la fin, sans oublier les photos de Maria.
Alors le rendez-vous est pris le 22 janvier sans trop de neige j'espère.
Robert

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Merci de votre passage dans nos bois.
    Et au plaisir de les partager le 22 janvier.
    Sportivement.
    Jack
    ps je partage sur notre Facebook.

    RépondreSupprimer

Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !