samedi 7 janvier 2017

Les grands débuts

Laurent démarre demain sa saison chez les givrés, pour tout savoir cliquez sur l'image.
http://www.givres.fr/nouvel-an-galette-et-catch-dimpro/

Demain c'est la reco d'Upie, départ 9 h30 d'Upie, plusieurs du JCP devraient en être.
Toutes les infos ICI.

J'ai reçu un mail des organisateurs du trail des monts d'Ardèche me demandant si je pouvais faire connaitre leur épreuve dont c'est la 2 ème édition et qui aura lieu le 14 mai.
Toutes les infos ICI.

Pensez à vous inscrire rapidement pour la galette de jeudi prochain.

1 commentaire:

  1. Merci Phil pour ton coup de pub, sachant que j'ai communiqué très tardivement.
    Un très grand merci à Delphine, Rachel, Ludo et Thierry pour leur présence chaleureuse, leurs encouragements qui m'ont portés, leurs votes (enfin j'espère) qui m'ont fait passer au cran suivant.
    J'ai passé un très très bon moment, c'était une première expérience très réussie, je me suis régalé, l'impro c'est le pied !!
    Si vous êtes curieux, il y a des catchs tous les dimanches de janvier, 18h, MJC Chateauvert, l'entrée est gratuite et en plus, il y a un ravito à la fin !
    Rendez-vous le 05 février pour la grande finale des vainqueurs de poules.
    Laurent G.

    RépondreSupprimer

Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !