mercredi 22 février 2017

10 km de Montélimar

Février‭ ‬2017,‭ ‬2ème édition des‭ ‬10‭ ‬km à Montélimar classé FFA. ‬
Franc succès pour cette course urbaine qui a attiré‭ ‬150‭ ‬coureurs de plus que l’an dernier et pas que des athlètes drômois et ardéchois car des coureurs avaient des t-shirts d’un peu partout ‬et je peux dire que ce fut un succès pour tous tant pour l’organisation que‭ pour les participants.‭
En plus nous avons une météo printanière avec presque‭ ‬15°‭ ‬en ce début année.‭ ‬Short et T-shirt du JCP s’imposent pour Alexandra, PJ et moi-même.‭ ‬Le matin même, certains membres ont fait la reconnaissance du trail de la Pierre Sanglante organisé par le club d’Allex à Grâne.
Je retrouve mes‭ ‬2‭ ‬collègues à‭ ‬14h00‭ ‬après avoir pris mon dossard,‭ ‬ faire la bise à Béa et prendre de ses nouvelles,‭ ‬ récupérer le petit sac à dos Décathlon,‭ saluer quelques copains coureurs,‭ ‬et il est temps d’aller s'échauffer le long des berges du Roubion
‭14h30‭ ‬ l’heure du départ au milieu du boulevard Kennedy‭ ‬et comme l’an dernier nous passerons devant le Centre Commercial Géant‭,‬ la clinique Kennedy,‭ ‬la rue Ducatez,‭ ‬la rue Pasteur,‭ ‬avant de passer sous la voie ferrée,‭ ‬devant l’espace Mistral,‭ ‬direction le lycée‭  ‬Alain Borne,‭ ‬le ‬rond-point d’Aygüe avant de retrouver le boulevard Kennedy et de refaire la même boucle ce qui correspond‭ ‬2‭ ‬boucle de‭ ‬4‭ ‬km et une demi boucle de‭ ‬2‭ ‬kilomètres auquel vient s’ajouter‭ ‬170‭ ‬mètres en plus
PJ‭ ‬ fait un super chrono et gagne‭ ‬1‭’‬30‭ ‬par rapport à‭ ‬2016 (‬une bonne référence pour le marathon de Barcelone‭)‬,‭ ‬Alexandra nous le fait en moins de‭ ‬50‭ ‬mn, j’ai entendu le speaker l’annoncer quand j'ai vu Alexandra à quelques mètres de l’arche d’arrivée alors qu’il me restait‭ ‬2.5‭ ‬km.‭
Je termine ma boucle en‭ ‬1h06,‭ ‬beaucoup moins bien que l’an dernier mais toujours ravi d’avoir participé et de représenter le club
 
Je tiens à remercier‭ ‬mes collègues et mes patients qui m’ont bien encouragés en passant devant la clinique ainsi que des copains sur le parcours.‭
Merci à l’organisation.‭  ‬Bonne récupération à toutes et tous et bonne préparation pour Barcelone.
Robert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !