lundi 13 février 2017

Sortie club

http://www.transjutrail.com/presentation/accueil-1-161.htm
Cliquez  pour le site de la course
Nous avons trouvé l’hébergement pour notre week-end club !
Nous serons logés à Prémanon dans un gîte en autonomie (cuisine à notre disposition pour les repas). Prémanon, toutes les courses y passent car il y a un ravitaillement et c’est aussi le départ du 23 km. Nous sommes à 7km de la Station Les Rousses (arrivée du trail) donc plutôt bien situés !

Le gîte compte 40 couchages (8 chambres de 5 lits simples). Vu que nous serons seuls dans le gîte, il sera facile de se repartir dans les chambres pour n’être que 2 ou 3 par chambre. Le tarif est de 46 € / personne pour les 2 nuits. Pour les repas, nous verrons plus tard comment on s’organise.

Concernant les courses, j’ai contacté l’organisateur et nous allons effectuer une inscription groupée. Attention, cette course est assez prisée (j’ai pu le constater en cherchant l’hébergement, tout était complet aux alentours!), je vais donc vous demander de me confirmer sur quelle distance vous souhaiter vous engager avant le 20 février dernier délai afin que je lui envoie vos inscriptions.

Sauf pour le 72km, l’organisateur m’a prévenue que les dossards partent plus vite car cette course donne des points pour l'UTMB.
Philippe T et moi-même sommes déjà engagés par internet.
Jennifer

Je rajoute juste un petit mot pour dire que Jenni s'est démenée pour nous trouver un gite, alors respectez bien la date du 20 février pour l'informer de votre distance choisie.
Après le 20 ce n'est plus Jenni qui s' occupe des inscriptions !
N'hésitez pas à la contacter pour plus d'infos.

PS: pour moi c'est le 23 km.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !