jeudi 30 mars 2017

Mirmande

Débarrassé momentanément de mes pépins physiques me voilà au départ du 11 km de Mirmande, en compagnie de Sabine et Jenni.
C'est une course que j'ai déjà faite mais pas trop de référence chrono, le parcours a changé, en tout cas ça va piquer avec 850 km de D+ au menu du jour.
Bonne nouvelle la pluie s'est arrêtée, le terrain sera gras ça c'est sur mais au moins on ne prendra pas la douche en courant.
Je vais voir ou j'en suis, j'ai repris depuis peu et comment vont courir les 2 nénettes du jour.
                        
16 h départ direct en montée, pas de tour de camping cette année, bien sur comme mon échauffement a été plus que léger j'ai d'entrée le souffle coupé !
Jenni prend quelques mètres d'avance, je reste difficilement au contact de Sabine, pfff je ne vais pas être le 1er à marcher... puis si, en marchant je perdrais guère de temps.
C'est bon tout le monde marche, grâce à mon allure rapide je garde Jenni à vue, Sabine est un peu plus loin derrière.
Fin de la montée, place à la descente, je suis avec 3 ou 4 gars  juste derrière Jenni qui est en première ligne.
On traverse la route et en avant pour la seconde montée, la plus longue. J'ai rejoint Jenni, on ne se quittera plus jusqu'à l'arrivée.
On ne passe pas par Mirmande cette année, que du sentier et du chemin. On monte, on descend, je prends les devants en descente mais Jenni remet ça le lendemain inutile de trop foncer.
C'est bien de courir avec Jenni, elle est un peu comme moi, elle court régulier, pas d'à-coup elle a son rythme et elle le garde.
Je suis quand même obligé de m'employer pour la suivre en montée.
Voilà c'est l'arrivée, 1h39', bien content d'en finir, et Jenni qui enchaine pour 27 bornes minimum le lendemain !
Sabine arrive 5' après nous, bien contente de sa course, sa prépa pour Annecy se poursuit, elle a bien compris qu'il faut être un peu givré pour se lancer sur la marathon race mais que ça ne s'improvise pas...

3 commentaires:

Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !