mardi 16 mai 2017

Mauves

5 présents pour cette sortie Ardéchoise, 3 costauds, Sylvain, PJ et Thierry (pas le président, l'autre Thierry, celui qui se lève !) et 2 moins costauds, Brice et moi.
Ce fut une belle sortie verdoyante de 21 km et 573 m de D+ en 2h45.

2 commentaires:

  1. pas assez de d+ pour que je me leve. appellez moi quand ça sera du serieux.
    signé Thierry ( le président )

    RépondreSupprimer
  2. Il chambre pas mal le président ! Sylvain il va falloir proposer du plus sérieux je pense...

    RépondreSupprimer

Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !