mardi 10 octobre 2017

Faisons connaissance avec...

-‭ ‬Peux-tu nous faire une petite présentation de ta personne‭ ?
Salut à tous, compagnons de mal de jambe et de sueur !
Je me présente Florent, j'ai 35 ans, marié et futur papa dans quelques mois. J'habite sur la commune de Portes lès Valence depuis 5 ans environ. Professionnellement, je travaille sur la gare TGV de Valence en tant que chargé de clientèle. Je cours régulièrement depuis environ 2 ans et j'espère grâce à l'aide de tous devenir en toute modestie le nouveau Alain Mimoun du JCP 😜😜😜

-‭ ‬Comment as-tu connu le club ‭?
Cela faisait quelques temps que j'avais le désir de m'inscrire dans un club de running ; et en toute franchise le fait d'être à 500m de mon domicile m a grandement motivé à m'y inscrire ... n' ayant fait qu'une sortie parmi vous, je n'ai pas encore eu le plaisir de côtoyer grand monde mais je compte bien y remédier et apporter encore un peu plus de chaleur à ce groupe qui n'en manque pas.

-‭ ‬As-tu déjà participé à des courses,‭ ‬des projets,‭ ‬des envies‭?
Étant novice, je n'ai pas eu l'occasion d'exprimer pleinement mon potentiel de winner 😊 : j'ai participé l'année dernière au challenge Alain Hartz sur 17km, le semi marathon de Bourg lès Valence cette année et mon premier trail à la Peyrenissime sur 15km ou j'en ai bien bavé...
Je projette de faire début décembre Roanne - Thiers avec mon frère (course de nuit sur 57km) pour déterminer où sont réellement mes limites 😊

-‭ ‬Pratiques-tu d’autres sports,‭ ‬des loisirs,‭ ‬des passe-temps qui te tiennent à cœur ‭?
Je suis un féru de football, j'en ai fait 20 ans et fervent supporter de l OM !!
J'aime également tous les arts en général (littérature, cinéma .. ) et l'art de la table et de l'apéritif en particulier... 😊😊😊
Merci par avance pour votre accueil chaleureux et prêt à grimper des montagnes et à manger du bitume en votre compagnie ...
Merci Florent

Un message de Nath C:
- Étui à lunettes trouvé sur le parking à la fin de l'entraînement de lundi
Étui marron "web eyewear -Life is a parade-"
A l'intérieur 2 chiffonnettes, une de chez optique Leclerc et l'autre web eyewear. Sans paire de lunette.
C'est moi qui l'ai gardé, je le ramène lundi

1 commentaire:

  1. tu as choisi le bon club....nous serons là pour t'accompagner jusqu'au sommet.
    Bienvenue au JCP

    RépondreSupprimer

Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !