mercredi 15 novembre 2017

Beaujolais et courses de Portes

Jeudi après l'entrainement nous fêterons le Beaujolais nouveau au vestiaire.
Comme de coutume les garçons amèneront les boissons et les filles à grignoter, mais chacun est libre d'amener ce qu'il veut.
Pour l'entrainement départ du vestiaire à 19 h, nous ferons la reconnaissance du 8,5 km du parcours du Challenge Alain Hartz de dimanche.


Pour la course dimanche venez nombreux représenter le club.
Pour faciliter la tache des organisateurs essayer de vous inscrire le samedi et de plus vous économiserez 2 € sur le prix d'inscription.

En lisant cet article je voudrais pousser un petit coup de gueule au sujet des courses enfants.
Les gamins inscrits dans les écoles portoises c'est gratuit mais pour les autres, faire payer 5€ un môme de 6 ans pour courir 400m ça me hérisse le poil.
Où c'est réservé uniquement aux écoliers Portois, où tu augmentes les tarifs des adultes de 1 € pour payer l'inscription des gamins extérieurs.
C'est d'un ridicule.!

2 commentaires:

  1. je confirme le coup de gueule...5e pour 400m de course enfant ! là c'est juste pas possible...et 8e pour 17km pour les adultes..va comprendre ! Je ne sais pas si cette année, je vais venir récupérer mon tee shirt en coton et boire mon chocolat chaud à l'arrivée.

    RépondreSupprimer
  2. j'ose esperer qu'il y a une erreur....

    RépondreSupprimer

Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !